Concession Volvo Mâcon : un nouveau visage aux lignes épurées


Le 11 mai dernier, Volvo Mâcon a accueilli ses fidèles clients et ses visiteurs dans des locaux complètement réaménagés et refaits à neuf… Ce nouvel écrin, aux normes VRE (Volvo Retail Experience), s’inspire directement des origines de la marque.

Rue de la Madone, la concession propose un nouvel univers apaisant. Profitez de cette sensation de confort comparable à celle d’un living room, dans un style épuré mêlant raffinement et élégance scandinave. Volvo offre ainsi une expérience inédite et innovante à ses clients dès leur arrivée.

Se sentir comme à la maison, telle est l’ambition de la marque, aux valeurs familiales. Aussi bien dans la voiture que lors du passage en concession, un sentiment de sécurité et de confiance se dégage. Ainsi, les clients pourront se détendre dans un salon chaleureux ou encore travailler dans un environnement apaisant équipé d’un accès WiFi gratuit, les enfants pourront lire et jouer…

Volvo porte également les valeurs environnementales au centre de ses priorités. La marque propose ainsi des véhicules hybrides rechargeables au prix du diesel. Et ce dès cet été. Une manière de s’ancrer dans une démarche active de protection de la planète en attendant, d’ici la fin de l’année, la sortie de l’emblématique XC40 en version 100 % électrique. À suivre…