Décor Home : le chef d’orchestre de votre aménagement intérieur !

Qui n’a pas peiné sur le choix ou le montage de sa cuisine ? Qui ne s’est pas aperçu, après avoir beaucoup attendu, que ses meubles n’allaient pas bien avec sa déco ? La solution : pousser la porte de Décor Home : Myriam Albet, agenceur d’intérieur, nous en dévoile les raisons.

Forte de ses vingt années d’expérience passées aux côtés de son mari Marc, cuisiniste traditionnel et retraité depuis 2016, Myriam a repris le flambeau avec son équipe et est fière d’avoir assuré la continuité auprès de ses clients. « J’ai appris le métier de A à Z, ce qui me permet de dire aux personnes venues se renseigner pour une cuisine, un dressing, un living… que notre démarche sera toujours la même : vous accompagner dans votre réflexion, mener votre chantier de bout en bout et vous apporter un réel service. »


Imaginez des professionnels compétents prenant le temps de vous orienter au mieux sur le choix des matériaux, les matières, les couleurs, afin que l’ensemble réponde à vos besoins et se fonde harmonieusement dans votre déco… et qui s’occupent sur le chantier de coordonner tous les corps de métier (tels que l’électricien, le plombier etc.). Un rêve ? Non, une réalité !


« Bien connaitre nos clients pour être sûrs que le nouvel aménagement de leur intérieur corresponde vraiment à leurs attentes, c’est le plus important aux yeux de toute l’équipe de Décor Home. Parfois les chantiers durent un an et des liens se créent. Notre métier ne se résume pas aux compétences techniques, mais passe par un relationnel fort. Ce n’est pas un hasard si nous travaillons beaucoup grâce au bouche-à-oreille avec la fierté de voir que la troisième génération de nos premiers clients vient nous solliciter ! »


Contrairement aux préjugés que l’on pourrait avoir, du genre « ce doit être bien plus cher que les cuisinistes de marque connue… », Décor Home vous accueille et aura la même attention à vous accorder, que ce soit pour un petit ou un grand projet. L’attrait de ce métier tient d’ailleurs à la variété des demandes et le challenge à relever entre les critères esthétiques, techniques et financiers, comme le souligne Myriam.


« Nous sommes indépendants, en ayant le choix de nos fournisseurs et toute la latitude pour nous adapter aux besoins et au budget des clients. Notre priorité absolue est leur satisfaction, sans jamais sacrifier la qualité, que ce soit en termes de mobilier, mais aussi de chantier grâce à notre propre poseur menuisier ébéniste, formé, expérimenté et doté d’un outillage très performant. »


Une belle enseigne avec autant d’atouts… On vous laisse le plaisir de les découvrir en allant vous renseigner auprès de Myriam et de son équipe !