Edenwall, un mur de culture.

® Emilie Fournier

Sport et culture font bon ménage et Edenwall le prouve une nouvelle fois. Depuis son ouverture la salle d’escalade charnaysienne a eu la volonté d’accueillir des grimpeurs et des artistes, des champions et des chanteurs, des compétitions et des expos… Et ça continue avec un programme bien riche ces prochaines semaines.


Jusqu’au 14 octobre, les résidents de l’ESAT des Saugeraies à Mâcon présentent leur univers haut en couleur, à travers des œuvres vues par des personnes Infirmes Moteur Cérébral. Edenwall accueillera également prochainement une exposition de l‘artiste peintre GzK.

Des soirées documentaires, des apéros concerts et un Escape game sont également en préparation. En attendant, tous les 3e vendredis du mois, retrouvez les soirées jeux à Edenwall avec deux soirées spéciales : Soirée Loup Garou made in Edenwall le 15 octobre et soirée OikaOika le 19 novembre (présentation et vente de jeux inédits).

Pendant les vacances de la Toussaint, Edenwall proposera un stages vacances, (escalade de bloc ou escalade et yoga) et accueillera un stage SIGALE escalade-slackline. Enfin, le 13 novembre place à l’Openwall#5, le grand rendez-vous d’escalade, open régional/championnat départemental.

Edenwall organise aussi des anniversaires pour les enfants, des séminaires d’entreprise, des initiations individuelles ou en groupes, et l’accueil des scolaires.

Pour plus d’infos, demander des devis, monter des projets ou exposer ses œuvres, une adresse mail : contact@edenwall.fr