Le théâtre fait son retour au Spot

Cet hiver, le théâtre de boulevard, ou théâtre de comédie, revient sur la scène du Spot avec deux pièces. À l’affiche : « Le Muguet de Noël » avec Lionnel Astier et Frédéric Bouraly et « Les Cachottiers » avec Thierry Beccaro et Didier Gustin.


Le Muguet de Noël samedi 18 décembre à 21 h

On ne devrait jamais accepter une soirée avec son meilleur ami, sa fille chérie et son nouveau petit copain. Pierre et François sont les meilleurs amis du monde. Ils sont prêts à tout l’un pour l’autre. François héberge Pierre qui a perdu son travail et son appartement, et Pierre soutient François qui angoisse à l’idée de rencontrer le nouveau petit copain de sa fille Marion.

Les deux compères ont toujours réussi à se débarrasser des amoureux de Marion… Sauf que ce jour-là… Pierre est un ami au chômage, prêt à tout pour trouver du travail, François est un ami avec de l’ambition, prêt à tout pour obtenir une promotion, Marion est une fille en colère contre son père possessif, prête à tout pour lui donner une bonne leçon et le nouveau petit copain est prêt à tout pour Marion… Même à vendre du muguet pour Noël. Ce soir, entre eux, rien ne va se passer comme prévu et ça va être jubilatoire !


Initialement prévue le 22 janvier 2021, déjà reportée au 7 mai dernier, la pièce a finalement été reportée au samedi 18 décembre à 20 h. Les billets restent valables pour la nouvelle date. Les remboursements sont possibles auprès du point de vente dans lequel vous avez acheté votre billet, Le Spot de Mâcon ne dispose pas de service de billetterie.


Les Cachottiers vendredi 28 janvier à 20 h

Attention : Un cachottier peut toujours en cacher un autre !

Depuis que sa femme l’a quitté pour un médecin humanitaire, Étienne (Didier Gustin) se morfond à ressasser ses souvenirs. Alors tous les vendredis ses deux amis Bernard (Julien Cafaro) et Samuel (Thierry Beccaro) viennent lui remonter le moral et en profitent ensuite pour passer la soirée avec des maîtresses cachées. Sauf que ce week-end là…

Une voisine affolée (Mélanie Rodriguez) veut accoucher chez lui… Un chasseur de Montauban (Xavier Letourneur) veut à tout prix le tirer comme une perdrix… Bernard revient avec un bébé dans les bras. Et Samuel débarque aussi, bien décidé à assumer un amour interdit ! De « Cachotteries » en « Cachotteries », ce week-end, loin d’être un long fleuve tranquille risque de se révéler pour Étienne le week-end le plus pourri de sa vie… ou qui sait, le plus beau !


Programmée le 19 novembre dernier, la pièce « The Canapé » avec Jean Benguigui et Laurent Gamelon a été reportée au samedi 14 mai 2022 à 20 h.

Infos réservations : https://billetterie.macon-evenements.com