top of page

Noël en blanc

Du blanc rien que du blanc pour notre Noël 2022 ! Le ton est donné. Table blanche, sapin enneigé, grande étoile lumineuse, emballage cadeaux... Cette nuance aux accents féériques est déclinée dans les moindres détails.


Mon beau sapin. Quelle couleur mieux que le blanc pour évoquer la neige ? C’est l’une des raisons pour laquelle on l’adoptera pour décorer notre sapin. Une déco de sapin de Noël immaculée, c’est une déco intemporelle qui s’intègre dans tous les styles d’intérieur. Avec cette couleur, le roi des forêts va revêtir son manteau neigeux représenté par une multitude de décorations et suspensions blanches.


Et pour votre table. Toute de blanc vêtue, la table de Noël immaculée est la plus facile à dresser. Avec son manteau blanc, de la nappe jusqu'aux serviettes, en passant par l'assiette, la table blanche rappelle la neige qui peut blanchir par surprise le soir de Noël. Il convient de ne pas trop en faire et de privilégier couverts dorés ou argentés et verrerie toute en transparence.

Blancs comme neige. C’est l’élégance parfaite ! Les papiers cadeaux blancs remportent toujours un joli succès. Pour un aspect plus festif, on y ajoute une étiquette argentée ou dorée, une petite branche de sapin, ou une bande de papier kraft.


De la boule à gogo. La boule de Noël est bel et bien la star du sapin. Elle investit nos intérieurs sous différentes formes, toutes plus déco les unes que les autres. Si la boule de Noël traditionnelle reste un best- seller durant les fêtes, elle revient plus modernisée. À vous de les customiser !


bottom of page