Quoi de neuf pour sublimer vos murs ?

Définitivement « déringardisé », le papier peint est partout dans la maison. Ce revêtement mural a su redorer son blason grâce aux designers qui s'inspirent des tendances et n'hésitent pas les décliner sur tous les murs de la maison. Avec des collections enrichies à chaque saison, le plus dur reste finalement de choisir celui qui saura sublimer notre intérieur.



Incontournables panoramiques. Ces décors XXL ont su s'offrir une place de choix sur nos murs. Parmi les imprimés qui ont le vent en poupe, les paysages ont incontestablement donné des idées à un grand nombre de créateurs.


Le coté fleuri. Le papier peint fleuri offre un look vintage. Ce revêtement mural aux motifs « liberty » est idéal dans une maison ou un appartement ancien avec beaucoup de cachet. Il s’associera à merveille avec un canapé en velours et un parquet ancien.



L’Asie à l’honneur. Raffinés, les motifs traditionnels offrent un air de voyage à votre intérieur pour vous transporter au pays du soleil levant. Couleurs typiquement asiatiques, fleurs de cerisiers, bambous, oiseaux, paysages seront parfaits pour un décor rempli de poésie.



Le navy pour une déco chic. Préconisé pour les intérieurs lumineux, le papier peint sombre met le navy à l’honneur. Il se marie parfaitement avec des objets de déco cuivrés, dorés ou en laiton. Une couleur élégante et chic qui saura mettre votre mobilier en valeur.



Pour nos bambins. Les papiers peints pour enfants n'en finissent pas de nous attendrir. Graphiques et modernes ou davantage enfantins et ludiques, ils égaient rapidement leurs chambres. Qu'ils soient installés sur un pan de mur avec un seul lé ou dans l'ensemble de la chambre.