Retour sur Paris Déco Off ! by Ophélie Roux-Masullo

L’événement parisien Paris Déco Off, c’est quatre jours dédiés aux éditeurs de papiers peints et de tissus qui ouvrent les portes de leur showroom dans la capitale. Il permet aux professionnels et au grand public de découvrir dès janvier toute les tendances déco. Les éditeurs y dévoilent une foule de revêtements muraux et tissus. Voici quelques petites merveilles repérées lors de mon séjour à Paris Déco off 2020.


By Ophélie Roux-Masullo - Décoratrice d’intérieur

ophelierouxmasullo@gmail.com

ophelierouxmasullo



Coup de cœur chez Arte.


Arte nourrit une passion pour la création et la fabrication de revêtements muraux raffinés qui ornent les intérieurs. Ses objectifs : faire preuve d’innovation, donner le ton et être une référence en matière de qualité. La gamme est un modèle d’élégance.




La Maison Pierre Frey.


Contemporaine, la Collection Persane de la Maison Pierre Frey se démarque par une oasis de couleurs d’Orient. Un voyage à travers le temps.




Quand haute couture et déco se conjuguent.

Alors que Jean-Paul Gaultier vient d'orchestrer son dernier défilé haute couture, le créateur signe une collection de papiers peints et de tissus en collaboration avec la maison Lelièvre. Baptisée “Pop Rock”, elle est à son image : colorée, gaie, extravagante…







Sarah Lavoine.


Des maisons privées aux espaces publics, la maison Lavoine joue magnifiquement avec l’espace, la lumière et la couleur. Son style incarne l’esprit parisien. Lors de cet événement à Paris, elle a su partager son univers, baigné de couleurs pures, lumineux, et surtout créer des mises en ambiances avec beaucoup de détails raffinés.