Téléthon à Mâcon


© Ville de Mâcon

Les 3 et 4 décembre, plusieurs animations seront proposées dans le cadre de l’édition 2021 du Téléthon. Deux rendez-vous le vendredi 3 décembre : le premier sportif avec un défi natation Triathlon Mâcon Club au centre nautique de 19 h 30 à minuit, et un défilé de mode Laurent Crépeau, salle du Conseil municipal à 20 h. Tarif : 12 € au profit de l'AFM-Téléthon. Passe sanitaire obligatoire. Renseignements et billetterie à l'accueil de la Mairie de Mâcon.

Samedi 4 décembre, la Place Saint-Pierre accueillera plusieurs animations avec une descente en rappel Club Alpin Français (Église St-Pierre de 9 h à 20 h), une démonstration de danse par le Country River Saône à 15 h 30, la vente d'objets artisanaux et de pâtisseries avec Les Marbettes, de Bagels, gaufres et boissons chaudes
par l’association des Étudiants en soins infirmiers de Mâcon, de gaufrettes mâconnaises avec la Confrérie des Gaufrettes Mâconnaises, de marrons chauds et de petits cœurs lumineux par les bénévoles du Téléthon.

À l’espace Carnot-Montrevel, le club de modélisme proposera la confection et vol d'objets volants, atelier enfants de 14 h à 18 h. Il y aura également des cours de baby gym (parcours enfants 18 mois à 5 ans).