Un nouveau président au Comité des salons et concours de Mâcon


Suite au décès de Bernard Delaye, Bernard Rey, président des régates et du COM, prend la présidence comme l’avait souhaité Bernard Delaye. Trois présidents délégués en charge de mission spécifique en adéquation avec leurs compétences et un trésorier général ont été désignés.

Ce nouveau bureau travaillera de manière collégiale pour faire perdurer le travail accompli par Bernard Delaye et continuer à faire évoluer les événements organisés par le Comité avec une éventuelle ouverture sur l’Europe à travers certaines thématiques en marge du Concours des grands vins de France ou des salons.

Ainsi, les trois présidents délégués sont Hervé Reynaud, adjoint à la mairie de Mâcon et conseiller départemental, en charge des relations avec les collectivités territoriales, de la presse et de la communication, Charles Lamboley, directeur communication et marketing aux Vignerons des terres secrètes et président de l’Office du Tourisme, en charge du Concours des grands vins de France et du Salon des vins, et Didier Pin, adjoint au maire de la Chapelle-de-Guinchay, en charge du Marché des plaisirs gourmands et en soutien sur le salon des vins.

Le trésorier général nommé est Maurice Broquet, membre du Comité et vice-trésorier auparavant.